Mirror Edge

videmome
Bienvenue sur le site Vie de Môme

Sep 24th

  • VN:F [1.9.22_1171]
    ( 2 ) ( 0 )
  • comments 3

Yohann – 4 ans

Samedi dernier avait lieu le barbecue de mon entreprise, où chacun devait venir avec sa famille. Je montre le grand patron à mon mari, et Yohann nous écoute.
Je suis en grande discussion avec des collègues, quand j’entends mon petit diable dire tout haut : “Monsieur le grand patron, tu me fais mes lacets, s’il te plaît ?”.

Voter Commentaire

Bea


trop sympa!; quand ma fille de 5ans parle du mien, elle dit ton "petit patron"; il l'a bien prit!!! j'etais plié de rire!!il est guère plus grand que moi!! j'adore ce genre de réparti chez les enfants.

Mélissa


Pourquoi le petit diable ? Dans cette situation le seul ridicul c'est celui qui a présenté son patron comme "le grand patron" au lieu de dire son nom. Mais c'est mignon. Faut pas se plaindre en plus il a dit s'il te plais et pas "fais les moi ou j'te fais la tête au carré"...En voilà un gosse bien élevé. :)

Sloane


ma fille (6 ans) est entrée dans le bureau du patron et lui a fait la bise pour dire bonjour et "le patron" a trouvé ça génial depuis il me demande réguliérement des nouvelles de la ptite