Mirror Edge

videmome
Bienvenue sur le site Vie de Môme

Jun 14th

  • VN:F [1.9.22_1171]
    ( 0 ) ( 0 )
  • comments 5

Cléo – 7 ans

Cléo, végétarienne, arrive avec ses parents chez des amis.
Elle sent l’odeur de viandes en train de griller au barbecue et demande à la maîtresse de maison “c’est toi qui mange des cadavres ?”

Voter Commentaire

Unefille


apparement vous ne savez pas de quoi vous parlez. il n'est absolument pas dangeureux pour la santé d'un enfant de ne pas manger de viande à condition de compenser par du poisson et des oeufs, et le medecin peut prescrire des complements alimentaire s'il le trouve utile. je suis moi meme vegetarienne depuis toute petite et ce ne sont pas mes parents qui me l'ont imposé puisqu'ils sont de gros mangeurs de viande. c'est un degout et ce serait pire de la forcer à manger ce qu'elle voit comme un animal mort avant de voir de la nourriture. renseignez vous avant de deblatérer des idioties.

Réginald


euh et les apports nutritifs de la viande n'est absolument pas à exclure de l'alimentation de son enfant jusqu'au moins la fin de la croissance... C'est pourquoi je rejoins l'idée de beemuse car là franchement on ne voit pas du tout l'influence parentale. D'ailleurs je connais un couple végétarien qui ne rechigne pas à faire manger de la viande à son enfant car cela lui est nécessaire.

Lea


D'un autre coté si les deux parents sont végétariens, je ne vois pas le problème. Ton commentaire beemuse est limite méprisant. Tu t'imagines dire "qui ne mange pas d'insecte par obligation de ses parents”. Pourtant nos parents n'en mangeant pas à fait que nous n'en mangeons pas non plus et même que ça nous parait dégoutant(pour la majorité d'entre nous en tout cas). Je me demande quel serait les commentaires de mes neveux à 7 ans en voyant des insectes griller. Pourtant ça se mange dans certains pays. P.S : Pour éviter tout soupçons d'apriori, je tiens à préciser que je ne suis pas "végétarienne", je suis "omnivore" comme vous je suppose vu vos commentaires.

Agrougroum


totallement d'accord avec beemuse, j'ai pensé ca tout de suite aussi.

Beemuse


il faudrais changer "végétarienne" par "végétarienne par obligation de ses parents"